• #
  • #
  • #
  • #
  • #

Présentation

Présentation

Une édition 100% digitale avec un mot d’ordre « Changer d’ère » !
Quels sont les nouveaux défis business pour les entreprises ? Quelles évolutions attendre au niveau européen ? Comment s’adapter en matière sociale ou encore de recrutement ? … et beaucoup d’autres sujets qui seront débattus en plateau.

Le salon digital du Congrès

Une initiative inédite où participants et partenaires pourront échanger en direct live !
Le salon sera ouvert en continu de 9h à 18h

L’accès au congrès FNTR est réservé. L’inscription est obligatoire.

s'inscrire


Le mot du Président

La Fédération Nationale des Transports Routiers célèbre son 75ème Congrès ! 75 ans de débats, de réflexions, de propositions mais aussi tout simplement de bonheur de se retrouver et de partager ce moment si particulier dans la vie d’une organisation professionnelle.

Si, cette année encore, le contexte sanitaire a exigé la plus grande prudence de notre part, nous avons absolument tenu à maintenir ce rendez-vous. Ainsi, c’est dans un esprit de responsabilité collective que nous avons fait le choix d’une édition 100% digitale.

Ce jeudi 30 septembre, nous vous invitons pour une journée exceptionnelle autour d’un plateau TV inédit de 2x2h ainsi que d’un salon virtuel où vous pourrez rencontrer nos exposants et échanger en direct avec eux.

Le maître-mot de la journée ? Changer d’ère ! Entre les tenants du monde d’avant et ceux du monde d’après, nous nous attacherons à décrypter la réalité de notre secteur, de nos métiers pour tracer des perspectives concrètes et mieux comprendre les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui et demain.

Reprise économique, crise des matières premières, inflation, Green-deal mais aussi recrutement, formation, territoires, attractivité… autant de sujets clés qui seront abordés au cours de la journée par nos différents intervenants.

Nous vous espérons nombreux,

Bonne rentrée à toutes et tous.

Jean-Christophe Pic, Président de la FNTR